Life to the Limit

Jouer de

2022|1 h. 38 min.|Documentaire

Deux producteurs du film «L’hiver en feu», militaires en activité, retournent à la guerre dans l'est de l'Ukraine après la cérémonie des Oscars à Los Angeles en 2016. Cinq ans plus tard, et étant déjà des vétérans, à partir des débris de leurs souvenirs et de leurs propres archives vidéo, ils montreront pourquoi la guerre russo-ukrainienne peut avoir lieu au XXIe siècle.

Par les co-producteurs d'un documentaire original de Netflix"L'HIVER EN FEU: LE COMBAT DE L'UKRAINE POUR LA LIBERTÉ"

"La vérité ne se montrera que lorsque vous laisserez tomber tous les préjugés..."

Logline

Après la remise des Oscars 2016 à Los Angeles, les deux producteurs du film «L'hiver en feu», militaires d'active, retournent sur les lieux de la guerre dans l'est de l'Ukraine. Cinq ans plus tard, alors déjà des vétérans, à partir des débris de leurs souvenirs et de leurs propres archives vidéo, ils montreront pourquoi la guerre entre la russie et l'Ukraine est devenue possible au XXIe siècle.

Synopsis

  • l'affiche

    l'affiche

  • Deux brillants producteurs de films ayant un bureau dans le centre de Kyiv décident de tout quitter après l'occupation russe de la Crimée en 2014 et deviennent des bénévoles pendant la guerre dans l'est de l'Ukraine, pour défendre leur patrie contre les occupants russes.

    Deux ans après le début de la guerre (2016), le film qu'ils ont commencé à produire à Maïdan, «L'hiver en feu» est nominé pour un prix américain, un «Oscar».

    Le commandant laisse les gars partir en vacances pour qu'ils puissent aller en Californie.

    Une semaine après la cérémonie de remise des prix et les soirées cocktail de l'élite, ils retournent dans les tranchées de la guerre entre la russie et l'Ukraine.

    Cinq ans plus tard, alors déjà des vétérans, au prix de la perte d'amis proches, du "syndrome de culpabilité du survivant", d'un sévère TSPT, d'une médaille d'honneur, ils reprennent leur métier pour montrer, à partir des débris de souvenirs et de leurs propres archives vidéo, pourquoi la guerre entre la russie et l'Ukraine a été possible au XXIe siècle.

L'équipe créative

Pavlo Péléchok

Pavlo Péléchok

Réalisateur | Producteur | Scénariste

Vétéran de la guerre russo-ukrainienne (2014-2020). Ex-coureur professionnel de voitures. Vainqueur des championnats et coupes d'Ukraine. Après la fin de sa carrière, il a créé sa propre maison de production. En 2013-2014, pendant la Révolution de la dignité, il a cofondé Ukr.Stream avec Iourko Ivanychyne, un projet de journalisme social dont l'audience atteint deux milliards de vues dans le monde. Il devient un streamer sur le Maïdan, un volontaire dans la guerre, un volontaire et plus tard un officier dans les forces armées ukrainiennes. En 2020, il est revenu travailler en tant que réalisateur et producteur.

Iourko Ivanychyne

Iourko Ivanychyne

Créateur | Producteur

Vétéran de la guerre russo-ukrainienne (2014-2020). Une personnalité bien connue et faisant autorité dans le domaine du journalisme, des médias et des relations publiques. Il a travaillé dans des médias connus, des chaînes de télévision, il a créé des stations de radio, il a été présentateur de radio et de télévision, journaliste, il est devenu producteur de télévision et de cinéma. Cofondateur de FinPR, un leader du secteur des relations publiques financières. En 2013, il a cofondé le projet de journalisme social Ukr.Stream. Mais 2014 a tout changé. Depuis le début de la Révolution de la Dignité, il est devenu l'organisateur et le producteur de la chaîne de télévision sur Internet UKRSTREAM.TV, dont l'audience s'élève à deux milliards de vues d'émissions vidéo en ligne dans le monde entier. En 2020, il est retourné travailler en tant que producteur.

Anastassia Borodienkova

Anastassia Borodienkova

Coproducteur

Depuis le début de la grande guerre de la russie contre l'Ukraine, elle figure parmi les responsables de l'aide humanitaire ukrainienne au sein de «THE OXFORD FOUNDATION». Une artiste dont les peintures sont représentées dans des musées en Ukraine.

Oscar Senén

Oscar Senén

Compositeur | Orchestrateur | Chef d'orchestre

Oscar Senen est un compositeur et un chef d'orchestre pour des bandes originales de films, de séries télévisées et de jeux vidéo, avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie musicale. Il a travaillé sur des films tels que James Bond 007: Mourir peut attendre, Légo Batman, Terminator: Genèse ou Kung Fu Panda 3, etc.

À propos de UKR.STREAM

La société de production innovante UKR.STREAM a été créée en 2013 pendant la Révolution de la Dignité en Ukraine et a été l'une des premières à gérer le streaming en ligne 24 heures sur 24 depuis le Maïdan. Elle a coproduit le documentaire L'hiver en feu (Netflix), qui a remporté le Grand Prix du TIFF (TORONTO IFF) et a été nominé pour un Oscar et un Prix de Primetime Emmy en 2016.

Actuellement, UKR.STREAM est spécialisé dans la coproduction internationale de films, de projets télévisés et d'émissions de télé-réalité dans le contexte de la pandémie en Ukraine et dans d'autres pays, dans les services cinématographiques (tournage extrême et atypique, location d'équipements spéciaux, mini-OBV et post-production), dans le contrôle à distance d'un plateau de tournage pour les producteurs et les réalisateurs, ainsi que dans le streaming en ligne de haute qualité depuis tous les coins du monde.

Pour tous renseignements, distribution, festivals et couverture médiatique, veuillez contacter:

[email protected]

UKR°STREAM | Plateforme pour les personnes créatives

Life to the Limit

Play

2022|1 h. 38 min|Documentary

Two film producers of the film "Winter on Fire", active servicemen, are returning to the war in eastern Ukraine after the Oscar ceremony in Los Angeles in 2016.
Five years later, veterans, from fragments of memories and their own video archive, they will show why the russian-Ukrainian war became possible in the 21st century.

From the co-producers of the original documentary Netflix"WINTER ON FIRE: UKRAINE'S FIGHT FOR FREEDOM"

"The truth will be revealed only when you reject all prejudices..."

Logline

Two film producers of the film "Winter on Fire", active servicemen, are returning to the war in eastern Ukraine after the Oscar ceremony in Los Angeles in 2016. Five years later, veterans, from fragments of memories and their own video archive, they will show why the russian-Ukrainian war became possible in the 21st century.

Synopsis

  • Two successful film producers with an office in the center of Kyiv after the russian occupation of Crimea in 2014 decide to leave everything and volunteer for the war in eastern Ukraine, to defend the homeland from the russian occupiers.

    After two years of war (2016), the film they started producing on the Maidan, "Winter on Fire" became a nominee for the American Academy Award, the "Oscar".

    Commander releases boys on short-term leave so they can travel to California

    A week after the awards ceremony and elite cocktail parties in Los Angeles, they are returning to the trenches of the russian-Ukrainian war.

    Five years later, veterans, at the cost of losing close friends, "survivor's guilt syndrome", post-traumatic stress disorder, medals for bravery, return to their profession to show from fragments of memories and their own video archive why the russian-Ukrainian war was possible in the 21st century.

Creative Crew

Pavlo Peleshok

Pavlo Peleshok

Director | Producer | Screenwriter

Veteran of the russian-Ukrainian war (2014-2020). Formerly a professional car racer. Winner of Championships and Cups of Ukraine. At the end of his career he opened his own production company. In 2013-14, during the Revolution of Dignity, he co-founded Ukr. Stream with Yurko Ivanyshyn, a social journalism project with an audience of two billion views worldwide. He became a streamer on the Maidan, a volunteer in the war, a volunteer, and later an officer of the Armed Forces of Ukraine. 2020 returned to work as a director and producer.

Yurko Ivanyshyn

Yurko Ivanyshyn

Author of the idea | Producer

Veteran of the russian-Ukrainian war (2014-2020). Authoritative and well-known figure in the field of journalism, media and PR. He worked in well-known media, TV channels, created radio stations, was a radio and TV presenter, journalist, later became a producer in the field of television and film. Co-founder of FinPR - industry leader in financial PR. In 2013 he became a co-founder of the Ukrainian Stream social journalism project. But 2014 changed everything. Since the beginning of the Revolution of Dignity he has become the organizer and producer of the online TV channel UKRSTREAM.TV with an audience of two billion views of online video broadcasts around the world, later became a volunteer, volunteer, and eventually became a soldier. In 2020 he returned to work as a producer.

Anastasiia Borodienkova

Anastasiia Borodienkova

Co-Producer

From the beginning of the Revolution of Dignity she founded the charity organization "Future of Ukraine" and became a famous volunteer. Co-producer of the children's animated series "Barviki". Since the beginning of russia's full-scale war against Ukraine, he has been one of the leaders in Ukrainian humanitarian aid at THE OXFORD FOUNDATION. An artist whose paintings are exhibited in museums in Ukraine.

Oscar Senén

Oscar Senén

Composer | Orchestrator | Conductor

Oscar Senen is a composer and orchestrator for film, television, and game soundtracks with more than 15 years of experience in the music industry. His works include films such as James Bond 007: No Time to Die, 13 Hours: The Secret Warriors of Benghazi, The Crown, Lego Batman, Terminator: Genesis or Kung Fu Panda 3, and more.

About UKR.STREAM

Innovative production company UKR.STRIM was founded in 2013 during the Revolution of Dignity in Ukraine and was one of the first to start around-the-clock online broadcasts of events on the Maidan. She co-produced the documentary "Winter on Fire" (NETFLIX), which won the TIFF Grand Prix (IFF in Toronto) and was nominated for an Oscar and a Primetime Emmy in 2016.

Currently UKR.STREAM specializes in international co-production of films, TV projects, and reality shows during a pandemic in Ukraine and other countries, film service (extreme and non-standard shooting, rental of special equipment, mini-PTS, and post-production), provides remote control of the set and producer directors, as well as quality online broadcasts from anywhere in the world.

For all questions related to distribution, festivals, and media contacts, please contact:

[email protected]

UKR°STREAM | Platform for creative people